message from leader fr

Bonjour à tous,

Le 15 août à Edmonton, j'ai été élu chef du parti. Je tiens à remercier ceux qui ont voté pour moi et je m'efforcerai de répondre à vos attentes. Avant de poursuivre, je tiens à remercier et à saluer Tim Moen et Coreen Corcoran.

Tim a dirigé le parti pendant sept ans, augmentant considérablement son profil médiatique au cours de cette période. Il nous a également laissé une très bonne plate-forme, bien pensée et documentée, une plate-forme qui n'est pas remplie de crédits d'impôt insensés mais qui est fondée sur des principes et sur la liberté et la justice. Il devrait bien nous servir pendant de nombreuses années à venir. Son engagement envers le Parti était tel qu'il a fait des sacrifices financiers personnels que peu d'entre nous auraient entrepris. Il est intelligent, bien lu et a toujours bien représenté le Parti et professionnellement. Ce faisant, je n'ai aucun doute qu'il a amené un certain nombre de nouveaux membres à notre cause. Merci Tim pour vos efforts inlassables.

Coreen a été président du parti pendant de nombreuses années. Le président est un travail administratif discret et en coulisses. Elle est ingrate à bien des égards, mais aussi indispensable au bon fonctionnement du Parti. J'ai travaillé avec Coreen à PLO au cours des dernières années et je peux témoigner de ses connaissances et de son dévouement. Merci Coreen pour vos efforts inlassables.

Mon temps pour les prochaines semaines sera consacré à l'élection et je tiens à remercier ceux qui se présentent sous notre bannière. Les fermetures coercitives des 18 derniers mois ont fait plus de mal que de bien et notre opposition à celles-ci devrait être au centre de nos campagnes. C'est une excellente occasion d'amener les gens à un seul parti qui défend la liberté et la liberté.

Bonne chance à tous.

Jacques Y. Boudreau